dimanche 23 novembre 2008

Contacts et actualités quotidiennes

Je vous tiendrai aussi au jus niveau actualités australiennes qui sont à première vue assez atypiques! Et evidemment je vous parlerai de la météo, pour vous procurer je l'espère un peu de chaleur! Bien que certains sont déjà au soleil toute l'année... .
je vous laisse ce lien très utile pour savoir quelle heure il est n'importe ou dans le monde, pour qu'on puisse se donner rdv sur msn ou skype : http://www.ephemeride.com/atlas/fuseaux/24/fuseaux_horaires_et_decalage_horaire.html;jsessionid=7C24FAC60DF4161D54CD9821D50A7145

J'aurai une webcam, je pourrais ainsi vous montrer l'évolution de mon bronzage .

Et si certains le désirent, je transmettrais par la suite l'adresse de ma famille d'accueil pour pourquoi pas recevoir une multitude de lettres et de colis garnis ( ;

Je n'aurais plus de portable à compter de janvier, à partir de là, je serai joignable le plus souvent possible sur internet ou par un numéro free.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire