samedi 16 mai 2009

Enfin!! Me suis-je dis ce matin au réveil, le soleil n'a pas pris congé. Depuis quelques temps déjà, la météo fut très agréable mais uniquement du lundi au vendredi, je passais alors malgrès moi mes we sous la pluie ou la grisaille.
Mais en ce samedi, je passais une journée à la plage magnifique. Pas de quoi lezarder; nous arrivons tout de même bientôt en hiver ici. Mais de quoi se ballader et prendre quelques clichés.
J'ai passé mon après midi seule, mais ce fut un pur plaisir, je me retrouvais uniquement avec mon appareil et les paysages qui s'offraient à moi. J'ai traversé toute la plage de Maroubra, jusqu'a arrivé à celle de Bronte juste à temps pour le coucher du soleil. Et ce fut d'une beauté ! Il y avait comme des vagues roses dans le ciel et des diamants dans l'eau. Je fus si heureuse d'avoir la chance de capturer ces instants précieux.
J'etais bien avec ma solitude, je regardais les gens autour de moi, sereins eux aussi .
Un homme jouant de la guitare, un couple amoureux, des enfants riant aux éclats et des chiens se roulant dans l'herbe. Tous profitaient de ce we au soleil.
Je suis rentrée chez moi à la nuit tombée avec une bonne fatigue, je ne désire pas sortir ce soir et j'ai passé une soirée agitée la veille. Ma journée fut déjà si radieuse, qu'il n'est pas necessaire pour moi de la poursuivre. Je préfère vous la faire partager en ce moment même et par la suite ? Pourquoi pas lire ou regarder quelques films! Je ne me coucherai pas tard ce soir, demain est une autre belle journée. J'irai à Bondi, voir la plage et visiter la ville avec mon appareil.
Je vous livrerai le soir venu mes impressions, soyez en certains !
A bientôt mes chers lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire