mardi 10 mars 2009

A bientot

Mes chers lecteurs , je vais devoir faire une pause, faire des photos argentique devient onéreux et je dois à présent faire quelques economies pour mon voyage prévu ce vendredi ! Et oui chers amis, il est déja temps pour moi de partir découvrir l'autre bout de l'australie, faire un voyage d'une semaine, en parcourant 1300 bornes de Perth à Exmouth. Je découvrirai alors le fameux désert de pinacles, ferai de la plongée peut-être ( = revenir avec une jambe en - !!! Voir photo ci dessous ) et pour sûre quelques clichés. Cela me permettra aussi de m'exprimer à peu plus en anglais, car j'abandonne durant ces vacances ma bande d' amis pratiquement tous français. Envoyez moi vos adresses si vous souhaitez recevoir une carte, je vous donnerai ainsi de mes nouvelles durant le séjour, sinon je vous dis à très bientot mes chers lecteurs et merci encore de suivre si attentivement mon périple, vous me manquez beaucoup..... .

3 commentaires:

  1. Ah c'est bon ça!!
    Bon trip!
    Bon je commencais à prendre l'habitude un cliché par jour!!

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
    Pas de photos aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop dur!

    RépondreSupprimer
  3. Oh!Pas de nouvelles photos!!!
    Trop dur!

    RépondreSupprimer