vendredi 13 mars 2009

Il est temps pour moi de rejoindre la côte ouest, je vous embrasse chaleureusement mes chers amis. A dans une semaine pour des tas d'infos et de photos sur mon périple australien ( ; .
Ps: si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi 23 mars, posez vous des questions, requins, croco, enseveli sous le sable du desert de pinnacles ou qui sait pire encore sur une ile perdue apres un crash sans un Sawyer pour me consoler ( surtout que je pars un vendredi 13 ne l'oublions pas ... ) .
Bref démarrez les recherches si no news d'ici là !!!! Néanmoins j'espère à bientot mes chers lecteurs.

1 commentaire:

  1. Chère Amie!
    Ah dis pas ça!
    Moi aussi je pars ce vendredi 13 pour une île au large de Brest!Et c'est en lisant ton ty texte que je réalise que l'on est un vendredi 13!!!
    Bon prend soin de toi et méfie toi des Crocos surtout!!C'est le pire!

    Charly

    RépondreSupprimer