samedi 24 janvier 2009

Chers lecteurs,

je tenais tout d'abord à vous remercier pour les messages et les pensées qui me sont destinés, vous me manquez, et même si je ne peux vivre cette expérience avec vous, je suis heureuse de vous la faire partager et que vous preniez plaisir à la suivre.

Je vous disais hier que j'avais passé une agréable soirée, en effet installée dans un parc vu sur le pont décoré de lumières, je fus bercée par le chant des grillons et celui des chauves - souris . Sereine et heureuse d'être là, prête à vivre de belles aventures, je reflechissais à mon tout premier voyage hors de Sydney. C'est décidé, ca sera le Great ocean road, situé dans l'état de Victoria, près de Melbourne, ce site offre des paysages grandioses fait de falaises et de roches dont les plus connues : les 12 Apôtres. Cela promet de beaux clichés.

En attendant je prévois pour ce soir , de me poser avec un pique nique dans un jardin du centre de la ville. Ainsi je profiterai telle une vraie australienne, du spectacle que nous offre ce soir la ville : Un concert de musique Symphonique.

A bientôt pour de nouvelles infos chers lecteurs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire