mercredi 21 janvier 2009

Chers lecteurs,

je tiens tout d'abord à vous parler météo, aujourd'hui mercredi 21 janvier à 12h25, il fait pas moins de 35°, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les australiens surfent.
Et vous comment allez vous ?

A part un climat radieux, les choses se déroulent plutot bien ici, je commence le boulot en douceur et profite dès que possible des multiples activités qu'offre Sydney.
Pourtant je me ballade le soir sur la plage, en rêvant déjà de mes prochaines virées hors de la ville .
J'aurais 15 jours pour découvrir le bush et les archipels de Whitsundays, j'ai réflechi et je pense qu'il serait judicieux de prendre l'avion jusqu'aux iles Fidji où les paysages sont grandioses et accessibles à un prix tout à fait raisonnable en partant de Sydney. Je resterai 1 semaine sur les iles, 4 jours dans le desert et pour finir 3 jours vers la barrière de corail.
De quoi passer des vacances fantastiques!!!!
Je visiterai Melbourne et les blue mountains le we, en partant le vendredi soir .
Je devrais logiquement faire du babysitting pour des amis de la famille de temps à autre le soir, si ceci me permet de mettre un peu de sous de côté, alors je reflechirais à un autre voyage en juillet, en sachant que je rêve de la Nouvelle Zélande et de la Tasmanie.
Mais il est possible que je fasse du Woofing dans le bush, ( travail à la ferme en échange d'un lit et de trois repas par jour ), ainsi je dépenserais moins d'argent et pourrais par conséquent en réserver pour l'une ou l'autre de ces destinations .

En tout cas, je dois me décider vite, car les australiens réservent leurs vacances longtemps à l'avance . Je vous tiendrai informé de mes choix.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire