mercredi 14 janvier 2009

Bien arrivée!




vue de l'avion


Je suis heureuse c'est le mot, aucun stress, aucunes mauvaises impressions, moi qui d'habitude ressens au moindre changement ce poids énorme au creux de ma poitrine. Aujourd'hui, en cet instant, je suis soulagée et à la fois excitée de ce qui m'attend.
Je n'ai pas encore rencontré le papa mais la mère et les enfants débordent de gentillesse.
Nadège est jeune, souriante, pleine de belles intentions. Incroyable d'ailleurs, ils ont remplacé le lit une place qui se trouvait dans ma chambre par le leur, ils dorment sur sol le temps d'avoir un nouveau sommier ! Des affaires de toilettes m'attendait dans ma chambre, ainsi qu'un délicieux chocolat déguisé en crapaud caché malicieusement sous l'oreiller.
C'est Romain qui ce matin le disposa avec soin. C'est un garcon de trois ans très enjoué, eveillé, bavard et souriant, il semble m'avoir déjà accepté, il parait même qu'il attendait ma venue avec impatience. Vous l'aurez compris, tout est parfait pour l'instant, je crois que ces mois vont m'être très benefiques et sur tous les points.
Demain je commence la visite de Sydney, Nadège m'a offert un billet me permettant de faire 10 trajets, je n'ai plus qu'a sortir mon appareil et une tenue d'été et je pourrais me perdre dans les rues d'une des plus belles villes du monde ! J'ai une semaine de vacances pour découvrir, pourquoi pas rencontrer déjà des gens et m'habituer à ma nouvelle vie. Ensuite je commencerai mon rôle de fille au pair mais pour ne rien gacher, je dispose de toutes mes matinées, de mes soirées et de mes we. Enfin voilà c'est parti le trip australien, je m'engage à vous tenir informer le plus régulièrement possible de ma vie ici et de publier au maximum mes clichés sur mon blog et sur myspace. Vous me manquez déjà mais j'ai fais la promesse de profiter à fond de ce voyage, alors pas de pleurs et surtout pas de regrets, d'autant plus que je sais que je vous reverrai tous à mon retour ! Joyeux anniversaire Alex !! je pense fort à toi!

Ma chambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire