mercredi 25 février 2009


5 commentaires:

  1. Mouais!Pas mal!Mais bon ya quand même un petit truc qui cloche!
    la montagne a une belle forme de tobogan et l'arbre au dessus du tobogan qui épouse un peu la forme de la montagne.
    Mais ya juste la tyte branche d'en bas qui rentre en contact avec le bord du tobogan qui casse cette harmonie!!
    Donc nice job mais peut mieux faire!
    Charly

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la critique objective, je me tatais justement à fusiller cette branche, ou un gout de gomme sur photoshop ?! Non, tanpis je la laisserai ainsi avec ce triste et perpetuellement sentiment que j'aurai pu mieux faire ) ::

    RépondreSupprimer
  3. Ca arrive de rater une photo!
    par contre dommage que tu les réduises autant car y a celle de sydney de nuit!
    je les aurais bien claquer au mur à mon taf!

    Charly

    RépondreSupprimer
  4. bon je l'enlève alors, elle est vraiment ratée ? ) :

    RépondreSupprimer
  5. Non Non elle est effectivement ratée!Mais ne la retires pas,cela permet de voir les progrès!

    Charly

    RépondreSupprimer