mardi 3 février 2009

Mes chers lecteurs, non je ne vous oublies pas, mais je profite si bien de ma vie à Sydney, que mon rythme se révèle à présent effréné : boulot la journée et sorties le soir jusqu'a 2 - 3 voir 4h du matin. J'ai pu me faire assez vite un bon groupe d'amis, des français oui il est vrai, mais en tout cas pas des parisiens... !

J'ai déposé aujourd'hui même mes pellicules photos, je devrais pouvoir dans peu de temps alimenter mon blog d'images et vous éclairer un peu mieux sur ce que je peux voir et vivre ici.
Mais pour l'instant il est clair que tout est parfait voir même mieux pour moi depuis mon arrivée. Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont poussé à partir, à me faire vivre cette expérience, je ne pensais pas apprécier autant ma vie en Australie mais plus les jours passent plus je me dis que 6 mois sera trop court et 1 an ..... aussi. Je réflechis à un voyage sympa à faire en un we, sans doute ce mois ci, ainsi je pourrai par le biais de mes images vous faire voyager avec moi loin de Sydney. Je pense à vous, j' espère que tout se passe au mieux pour vous. Mais je tiens à vous dire que si vous avez l'occasion de pouvoir partir comme moi à l'autre bout du monde ; non pas pour fuir mais pour découvrir et s'emerveiller; alors faites-le surtout, ne loupez pas cette chance.
A très bientot mes chers lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire