mardi 10 février 2009

Mes chers lecteurs, alors que de terribles incendies se déclarent au Victoria causant des centaines de morts, ici à Sydney la pluie à remplacé le soleil . Après un we dépassant les 35°, nous avons perdu 15 à 20 ° en seulement deux jours. J'ai retiré mon maillot de bain pour enfiler malgrès moi mon imper. Mais bien décidée à ne pas me laisser faire par ce triste temps, je pars tête haute direction Circular Quay faire quelques clichés de nuit. Oui sous la pluie mais avec un ciel magnifique aux teintes suprenantes. Tenant d'une main mon parapluie, de l'autre mon appareil posé sur un trepied énorme, je m'efforce de photographier ces paysages qui ravissent mes yeux. Après quelques heures, trempée et frigorifiée, j'espère au fond de moi , que cette soirée n'aura pas servi à rien, que mes images seront intéressantes . Voici le resultat, donnez votre avis ! A bientot, mes très chers lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire