jeudi 19 février 2009

Le temps passe.....

Le temps passe vite, bientot le mois de mars, mon voyage à Perth qui pourtant me semblait si loin lors de sa reservation n'est plus que dans 3 semaines , car ici finalement les jours filent à une vitesse deconcertante. Sans doute est-ce parce que je m'ennuie guère, j'ai des amis, des journées bien remplies et ils sont rares les soirs où je reste chez moi à ne rien faire. Soirées diverses chez les uns ou chez les autres, ballade le soir à errer avec mon appareil photo ou bien posée dans un bar à boire des verres et à reflechir aux endroits chouettes à voir. Tout ca en semaine, car le we c'est plutot plage la journée et nightclub le soir, à moins que ca soit un barbecue au coucher du soleil sur la plage de Manly ou big soirée chez Phillipe ( l'organisateur ); où il est toujours très agréable d'y découvrir des nouvelles têtes venant des 4 coins du monde. Enfin pour conclure, je le dis et je le répète, la vie est belle ici, elle bouge, elle permet des rencontres enrichissantes, offre des tas d'activités, des virées vers des paysages incroyables où l'oeil ne peut que s'emmerveiller. La France me manque ?? A vrai dire pas vraiment, seulement vous !
A bientot mes chers lecteurs.

1 commentaire:

  1. Enorme à lire tout ça!
    Va la bas c'est magique et prend une photo de Cylinder Point!la plus belle plage au monde!

    http://www.stradbrokeholidays.com.au/

    Charly

    RépondreSupprimer